Ça s’appelle « faire le plein de confiance » avant d’aborder la compétition…battre sans complexe, la sélection espoir d’Argentine, grande favorite de la compétition 1 à 0, ce vendredi à Vitré, en Bretagne – France.
Les boys de Kaba Diawara jouant sans complexe, ont résisté aux U23 Argentins de Javier Macherano pourtant alignant au coup d’envoi des grands noms telque Nicolas Otamendi, julian Alvarez et Thiago Almada.
L’unique but de cette partie plaisante a été marqué par le défenseur central de l’AS Kaloum, un des ténors de la sélection, Mohamed Soumah. Un but inscrit à la 72e minute de jeu.
Un bon galop d’essai pour le Syli espoir qui entrera en compétition, à ces JO, le mercredi prochain, contre les kiwis boys de la Nouvelle-Zélande à Nice.
Les Guinéens évolueront dans le même groupe que la France et les États Unis. Une victoire face aux kiwis garantirait une belle entame, avant de croiser le fer, le 27 juillet, à Nice avec la France de Thierry Henry et d’Alexandre Lacazette.
A rappeler que l’Argentine, l’adversaire de la Guinée, ce vendredi, elle, jouera, le Maroc à Saint-Etienne pour son premier match des JO.
Œil de civinewsguinee. Sports